The Warriors Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la taverne des Warriors ... Montrez patte blanche, ici pas d'entourloupes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature CICIO

Aller en bas 
+2
Dark_chico
cicio
6 participants
AuteurMessage
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:43

ben voila, je souhaiterai adhérer à vette alliance... Embarassed

voici les réponses du formulaire :

Peuple : Gaulois
Population :1150
Nombre de villages et coordonnées :4
Mode de jeu : Guerrier
Ton Classement Travian : Pop 4910 /Attaq 6287 /Def 13380
Es tu attaqué : très rarement attaqué.
As tu des ennemis, si oui lesquels ? non
Quelle est ton expérience sur Travian : inscrit depuis début aout.
Fais tu parti d'une ally, si oui pourquoi la quitter ?davai. l'alliance s'est disloquée en qq semaines...
Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Notre alliance étant en fin de vie, je souhaite rentrer dans une grosse alliance pour mener de bonnes géguerre à gauche à droite avec vous mais aussi, si possible, avec ceux restant de mon alliance (nous se sommes plus que 3 actifs) car je suis assez fidèle dans les jeus (le reste aussi... Wink ) et avec les semaines, je trouves sympa de parler avec les membres de l'alliance en direct ou par forum.
Ta position par rapport à l'alliance sur Travmap (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) : a droite lol! : 0.8.11
Ta présence sur le forum ? je viens de m'inscrire. sur mon alliance précédente, j'allais très régulièrement dessus.
Ton implication sur Travian / Temps de connection par jour ? toute la journée. au grand regret de ma femme... au moins 1 fois par heure environ 10 minutes à chaque fois le tps de faire ce qu'il faut (entre 08h et 23h mini)
Quelle alliance de la coa souhaites tu intégrer ? Les Warriors
Ce que tu recherches en jouant à Travian ? je m'éclate bien chaque jour dessus. j'avoue je suis drogué de ça.. :-)
______________________________________________________

Info Travian :
Ton Age : 35 ans
Autre chose à ajouter : suis super motiver pour rentrer dans votre alliance. que dire de plus...

Production environ : (bois 1400 /terre 1400 /fer 1000 /cc 800) & Armée : un peu plus de 1000 soldats



bon jeu et j'espère à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico

Dark_chico


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

Salut,

Merci pour ta candidature....elle va être soumise à un vote.....et tu seras informer ici même de ton avenir....en attendant n hésites pas a offrir un verre au sein de notre alliance.... drunken drunken

Merci d envoyer IG en détails ta prod et tes troupes à Coolman, Florius ou Pidjay.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ouy




Messages : 317
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:55

Je pense que cela ne servira pas à grand chose de la mettre au vote.

Désolé cicio, mais tu as une pop bien inférieur à la moyenne...
Après c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:58

Ouy a écrit:
Je pense que cela ne servira pas à grand chose de la mettre au vote.

Désolé cicio, mais tu as une pop bien inférieur à la moyenne...

Après c'est pas moi qui décide...

----------



Je suis pas inscrit depuis longtemps mais ma pop grimpe assez vite. j'ai déjà presque 100hab de plus par rapport à ma demande...

comme tu peux le constater je suis souvent connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Ouy




Messages : 317
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

Je ne dis pas le contraire cicio.

Mais on verra bien sous les semaines suivantes.

Je pense qu'on devrait te donner un objectif troupes et pop pour quelques semaines, et si cela nous convient on te prendra.
Mais sincèrement la, avec 1100 de pop sa va pas le faire.
Déjà notre dernier n'avance pas trop et il a 1300 de pop ce qui nous fais perdre de la pop (dans la moyenne) ...

Donc voila, après place aux autres joueurs qui vont bientôt arriver dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool Man

Cool Man


Messages : 432
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:45

Pour moi aussi tu es trop petit et trop largement en dessous de notre moyenne ...
Dommage car tu as l'air motivé mais l'écart paraît trop grand vraiment, après on verra ce que le vote dira ce n'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsteam.forumsrpg.com
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:13

Cool Man a écrit:
Pour moi aussi tu es trop petit et trop largement en dessous de notre moyenne ...
Dommage car tu as l'air motivé mais l'écart paraît trop grand vraiment, après on verra ce que le vote dira ce n'est pas moi qui décide ^^


salut,

c'est vous qui voyez. je vais pas vous supplier rssurez-vous mais d'ici à la fin de cette semaine j'aurai quasi doublé l'un de votre alliance (cherek)...
Revenir en haut Aller en bas
chendo

chendo


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : VAR

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
chendo

chendo


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : VAR

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:27

merci mais c'est hyper simple en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ouy




Messages : 317
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:41

On verra au vote ...
Revenir en haut Aller en bas
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

Ouy a écrit:
On verra au vote ...
salut à tous,

juste pr info, je vous avais annoncé que j'augmenter vite ma pop. ja passe la barre des 1500 ce soir. ratio soldat quasi 100%


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico

Dark_chico


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Salut,

Bravo continue comme ça et garde cette mentalité.....et reviens nous voir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florius
Juge
Juge
Florius


Messages : 543
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 41
Localisation : Machecoul

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

hello, suite à la décision du vote, ta candidature est rejetée! désolé

toutefois, ta progression semble intéressante! reviens nous voir quand tu te rapprocheras de la moyenne de notre alliance. et conserve bien un minimum de 100% en ratio troupes pop, c'est une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ouy




Messages : 317
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Cicio, je te donne un petit peu d'aide moral ^^
Tu nous as prouvé que tu pouvais progresser rapidement, c'est super.
Malheureusement notre moyenne est au dessus...
Si tu continue avec un ratio de 100% de troupes/pop c'est parfait, et atteins au moins les 3000 en quelques semaines cela serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cicio




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:33

Ouy a écrit:
Cicio, je te donne un petit peu d'aide moral ^^
Tu nous as prouvé que tu pouvais progresser rapidement, c'est super.
Malheureusement notre moyenne est au dessus...
Si tu continue avec un ratio de 100% de troupes/pop c'est parfait, et atteins au moins les 3000 en quelques semaines cela serait encore mieux...


hello

si telle est votre décision je ne peux rien y faire... bouh Crying or Very sad
je vais me retrouver SAF (Sans Alliance Fixe) lol!

bon jeu

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico

Dark_chico


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:53

Oui malheureusement pour toi mais tu constateras que nous serions tous assez pour ton intégration si tu avait la pop requise.....donc progresse et reviens le moment venue.

En attendant ne baisse pas les bras, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CICIO Empty
MessageSujet: Re: Candidature CICIO   Candidature CICIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CICIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors Team :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: